PPM – MAP

La politique de publicité de masse de IRCDrama est conçue comme un guide d’information indiquant quelle sera la réponse du réseau aux infractions à la politique. Cela ne limite en aucun cas la mission de IRCDrama de combattre les abus du réseau, et nous ne sommes pas responsables des actions prises par les fournisseurs d’accès Internet, les fournisseurs de services Internet, ou les entités légales basées sur nos communications avec eux en réponse aux abus du réseau.

IRCDrama interdit, sans limitation, l’utilisation de l’information d’hôte des utilisateurs ou d’autres informations d’utilisateur de réseau ou de canal pour envoyer des publicités non sollicitées aux utilisateurs de IRCDrama. L’équipe de IRCDrama travaille main dans la main avec l’équipe d’Abuse pour atteindre nos objectifs concernant la réduction de la publicité de masse sur IRCDrama.

Définition de la publicité non sollicitée/masse.
* Messagerie permettant aux utilisateurs de rejoindre des canaux, de visiter des sites web, d’aller sur d’autres réseaux IRC, etc.
* /inviter les utilisateurs à rejoindre les canaux.
* Messagerie sur le site des utilisateurs pour qu’ils rejoignent des canaux, visitent des sites web, ou aillent sur d’autres réseaux IRC, également connue sous le nom de “autogreet”.
* Utilisation excessive des messages /quit pour faire de la publicité pour les canaux, les sites web, les serveurs IRC, les scripts, etc.
* Utilisation de commandes IRC telles que CTCP pour faire de la publicité ou inviter.
* Utilisation de commandes IRC telles que CTCP pour faire de la publicité ou inviter.

Réponse du réseau à la publicité de masse.
IRCDrama se réserve le droit de prendre toutes les mesures en réponse aux violations de cette politique de publicité de masse qui sont légales et que son administration juge appropriées. Voici les méthodes couramment utilisées pour lutter contre les abus du réseau :
* Le réseau tue (déconnexion), ou AKills (bannissement du réseau) de l’utilisateur abusif.
* AKills de masques couramment utilisés par les scripts de publicité de masse.
* Masques, gel et/ou fermeture de canaux abusifs.
* Services Ignorant les utilisateurs abusifs.
* Notification par courrier électronique ou par téléphone des fournisseurs d’accès Internet, des fournisseurs de services Internet (ISP) ou des fournisseurs de shell.
* Interdictions de réseau des fournisseurs de services Internet qui ne respectent pas leurs obligations en matière d’avertissement et/ou de licenciement des utilisateurs abusifs.
* Interaction avec les autorités légales en cas d’abus qui enfreint les lois du pays dans lequel le serveur ou l’utilisateur est situé.

Obligations des fournisseurs de services Internet, des hôtes Web et des fournisseurs de services Shell
IRCDrama informe régulièrement les FAI, les hébergeurs de sites web et les fournisseurs de shell (ci-après dénommés “fournisseurs”) des abus commis par leurs clients. En retour, IRCDrama s’attend à ce que ces fournisseurs (dans les 3 à 5 jours suivant la réception des journaux d’abus) appliquent leurs politiques d’utilisation acceptable respectives à l’égard de ces utilisateurs. Les réponses typiques des Fournisseurs aux abus des clients sur IRCDrama sont : avertir l’utilisateur & “marquer” le compte, suspendre le compte de l’utilisateur, et résilier le compte. Nous attendons aussi que les fournisseurs nous notifient que des mesures ont été prises contre l’utilisateur abusif. Si après plusieurs tentatives de notification au fournisseur, IRCDrama détermine que le fournisseur n’a pas pris de mesures contre l’utilisateur abusif, IRCDrama prendra des mesures supplémentaires contre le fournisseur lui-même. Ces actions incluent une interdiction plus large sur le point de présence régional ou sur le domaine lui-même. Ces actions supplémentaires prises par IRCDrama resteront alors en vigueur jusqu’à ce que le fournisseur non seulement nous contacte et résout les problèmes d’abus actuels, mais aussi prend des dispositions pour maintenir une communication efficace avec IRCDrama concernant tout autre problème d’abus. IRCDrama se réserve le droit d’appliquer cette politique à tout moment lorsque nous estimons que le fournisseur n’a pas rempli ses obligations envers nous.

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The IRCDrama Mass Advertising Policy is intended as an informational guide indicating what the network response to policy infractions will be. In no way does this limit IRCDrama in its mission to combat network abuse, nor are we liable for any actions taken by web providers, Internet Service Providers, or legal entities based on our communications with them in response to network abuse.

IRCDrama prohibits, without limitation, the use of the host information of users or other network or channel user information to send unsolicited advertisements to users of IRCDrama. The IRCDrama MassAds team works hand-in-hand with the other Abuse teams to achieve our goals regarding the lessening of Mass Advertising on IRCDrama.

Definition of Unsolicited/Mass Advertising.
* Messaging users to join channels, visit web sites, go to other IRC networks, etc.
* /invite -ing users to channels.
* On-join messaging of users to join channels, visit web sites, or go to other IRC networks, also know as “autogreet”.
* Excessive use of /quit messages to advertise channels, web sites, IRC servers, scripts, etc.
* Use of IRC commands such as CTCP to advertise or invite.
* Unsolicited email to network mailing lists, the purpose of said email which is to advertise web sites, software, channels, other IRC networks, etc.

Network Response to Mass Advertising.
IRCDrama reserves the right to take any actions in response to violations of this Mass Advertising Policy which are lawful and which its administration deems appropriate. Here are the commonly used methods of combating network abuse:
* Network kills (disconnection), or AKills (ban from network) of the abusive user.
* Akills of masks commonly used by Mass Advertising scripts.
* Masskicks, Freezes, and/or Closures of abusive channels.
* Services Ignores of abusive users.
* Notification by email or phone of web providers, Internet Service Providers (ISPs), or shell providers.
* Network Bans of Internet Service Providers who fail to meet their obligations regarding warning &/or terminating abusive users.
* Interaction with legal authorities in cases of abuse which violates the laws of the country in which the server or user is located.

Obligations of Internet Service Providers, Web Hosts, and Shell Providers
IRCDrama regularly notifies ISPs, Web Hosts, and Shell Providers (hereafter referred to as Providers) of abuse by their customers. In return, IRCDrama expects that these Providers will (within 3-5 days of receipt of abuse logs) enforce their respective Acceptable Use Policies with regard to these users. Typical Provider responses to customer abuse on IRCDrama are: warning the user & “flagging” the account, suspending the user’s account, and termination of the account. We also expect that the Providers will notify us that action has been taken against the abusive user. If after several attempts to notify the Provider, IRCDrama determines that the Provider has not taken action against the abusive user(s), IRCDrama will take further network action against the Provider itself. Such actions include placing a wider ban on the regional Point of Presence or on the domain itself. These further actions taken by IRCDrama will then remain in effect until such time as the Provider not only contacts us and resolves the current abuse issues, but also makes arrangements to maintain effective communication with IRCDrama regarding any further abuse issues. IRCDrama reserves the right to enforce this policy at any time when we deem that the Provider has failed to meet their obligations to us.

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